Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MISSION - Correspondances saintes

Frère Génitivi
Frère Génitivi
Conteur érudit
Conteur érudit
Frère Génitivi
Personnage
Illustration : MISSION - Correspondances saintes Lgqv

Occupation : Je retranscris vos histoires pour que les ères suivantes s'en souviennent...
Pseudo : Compte modérateur
Crédits : Adamant (avatar).
Feuille
Joueur

MissionChapitre 2 : Ceux qui marchent dans les pas d'Andrasté
@Keith Farwell

Consignes

• Cette mission est secrète : nous te demandons de poster tes réponses sous balises [hide].
  • Cette mission est un échange de lettres, possiblement pour plusieurs destinataires, dont l'objet est indiqué ci-dessus. Nous te demandons pour chaque missive de bien indiquer : la date, le destinataire, le lieu de destination le contenu et l'expéditeur, sous la forme souhaitée. Nous ferons attention évidemment aux formulations (sans punir d'erreur d'inattention).
  • Nous te demandons de faire un Jet de Chance à la fin de chacun de tes posts.
  • Si une action nécessite un lancer de dés (sur ta demande ou sur celle de @Frère Génitivi), tu peux la faire dans ce sujet : ici.

Durant mes pérégrinations, toutefois, j’ai trouvé un récit commun à toutes les peuplades de cette contrée ; un récit d’orgueil et de damnation qui, malgré quelques variations, reste identique en substance.
Celle de leur combat contre la chute inévitable de notre monde.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Feuille
Joueur

Jet de chance réussi : 4
Frère Génitivi
Frère Génitivi
Conteur érudit
Conteur érudit
Frère Génitivi
Personnage
Illustration : MISSION - Correspondances saintes Lgqv

Occupation : Je retranscris vos histoires pour que les ères suivantes s'en souviennent...
Pseudo : Compte modérateur
Crédits : Adamant (avatar).
Feuille
Joueur

MissionChapitre 1 : Bénis soient les champions du Créateur
@Keith Farwell

Au Chercheur-Sénior Keith Farwell, Exalté de Ses Saintetés,
En mission à Starkhaven.

Consignes

• Cette mission est secrète : nous te demandons de poster tes réponses sous balises [hide].
  • Cette mission est un échange de lettres, possiblement pour plusieurs destinataires, dont l'objet est indiqué ci-dessus. Nous te demandons pour chaque missive de bien indiquer : la date, le destinataire, le lieu de destination le contenu et l'expéditeur, sous la forme souhaitée. Nous ferons attention évidemment aux formulations (sans punir d'erreur d'inattention).
  • Jet de Chance : 12/12. Cette lettre t'est remise le 21 Marchiver, 5:13 des Exaltés, à ton nom et elle porte le sceau de la Chancellerie du Trône du Soleil de Val-Royeaux, en cire dorée : elle a passé la journée posée négligemment sur ton bureau et tu as eu de la chance qu'elle y soit encore présente, et scellée.
  • Nous te demandons de faire un Jet de Chance à la fin de chacun de tes posts.
  • Si une action nécessite un lancer de dés (sur ta demande ou sur celle de @Frère Génitivi), tu peux la faire dans ce sujet : ici.

Durant mes pérégrinations, toutefois, j’ai trouvé un récit commun à toutes les peuplades de cette contrée ; un récit d’orgueil et de damnation qui, malgré quelques variations, reste identique en substance.
Celle de leur combat contre la chute inévitable de notre monde.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Feuille
Joueur

@Andrasté
Jet de chance réussi : 4/12
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage