-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


Vocation : Ribaude ~ Vera & Mana

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Feuille
Joueur

 

Vocation : RibaudeCHAPITRE UN : BÉNIS SOIENT LES CHAMPIONS DU CRÉATEUR

Type de RP  Classique
Date du sujet 25 Primeneige, 5:12 des Exaltés
Participants Vera et Manaohani
TW Prostitution, nudité, vulgarité, sexualité.
Résumé Manaohani cherche du travail et vient frapper au Laurier Carmin, ayant en tête de se faire embaucher comme prostituée.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Feuille
Joueur

 

Pour ne pas changer de ses habitudes, la capitaine-de-rien-du-tout était assise au bar de la Naine Détrousseuse, le nez plongé sur le fond de sa choppe comme une voyante lirait dans les feuilles de thé. Qu'y voyait-elle ? Sa dernière goutte de bière de la journée et même pas un peu de mousse pour y visualiser des formes - généralement grossières lorsqu'elle jouait à ce petit jeu. Merdic avait refusé de la resservir, soit disant que son ardoise avait atteint sa limite et elle n'avait pas un sous, pas une piécète en poche. Elle avait faim, elle avait soif. Elle était en mauvais terme avec le Carta, qui non content de ne pas vouloir l'embaucher actuellement, la menaçait de conséquences plus graves. Et de ses "amis" ou connaissances, tous étaient en dehors de la ville actuellement. Et le pire, c'était qu'elle avait perdu à l'épreuve de tir quelques jours plus tôt. Et le pire du pire, il faisait froid et elle devait se couvrir les épaules d'un truc hideux qu'elle avait volé.

Mana finit sa bière, le regard morne et se leva. Il fallait qu'elle se trouve un travail, un vrai travail. Problème numéro un, quel travail ? Que savait-elle faire qui méritait d'être payée ? Pas sa descente, pour sûre. Sur le chemin qui menait à sa petite chambre, elle croisa une troupe de théâtre et tenta sa chance, en vain. La troupe était complète. D'un autre côté, quelle idée, se demanda-t-elle ? Une fois dans sa minuscule chambre avec vue sur le Port, Mana planta Jeannine dans le parquet et s'assit en face d'elle, sur le lit, la regardant avec le plus grand sérieux.

« Qu'est-ce qu'on pourrait faire Jeannine ? » Commença alors une vaste discussion d'elle à elle-même pour imaginer et lister tous les métiers possibles et écarter ce qui devait être écarté. A la fin, qu'on se le dise il ne restait pas grand chose et personne ne saurait comme elle était arrivée à cette conclusion idiote : elle couchait avec n'importe qui, alors pourquoi pas se faire payer pour ça ? C'était certainement une vision erronée du métier, mais elle n'y connaissait rien et puis, pourquoi ne pas essayer ? C'était pas comme si elle ne s'était jamais servie de son corps pour obtenir un bon repas et une nuit au chaud. Convaincue, elle renfila sa cape de fourrure qui puait l'animal crevé et se mit en route pour Starkhaven, où elle trouverait bien un employeur. La ville comptait assez d'âmes pour en trouvé une charitable, non ? Et certainement assez de maisons closes.

Elle avait déjà fait plusieurs bordels lorsqu'elle passa les portes du Laurier Carmin, le ventre gargouillant comme rarement depuis qu'elle avait élu domicile dans cette cité. Ils l'avaient envoyé balader les uns après les autres, la trouvant trop vieille, trop roturière, les cheveux trop gras, la langue trop grossière, pas assez ceci, pas assez cela et surtout, naïve. Une fois devant la personne qui faisait l'accueil, elle largua son manteau par terre et posa ses mains sur ses hanches, juste au dessus de la garde de sa rapière, se redressant et bombant le torse pour faire ressortir sa poitrine. Fière, inébranlable, et elle espérait, séduisante.

« Ce s'rait pour une embauche. »

Hortense Harimann
Hortense Harimann
Salonnière de l'Acanthe
Salonnière de l'Acanthe
Hortense Harimann
Personnage
Illustration : Vocation : Ribaude ~ Vera & Mana 011f5ca56cc03348d7b6ea2f5afdfaf0

Peuple : Humain
Âge : 36 ans
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Ancienne prostituée, désormais propriétaire d'un salon
Localisation : Hortense passe l'essentiel de son temps dans son établissement, l'Acanthe
Pseudo : Velvet
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Nightingale, Anastasiia Horbunova ; Delilah Copperspoon, Dishonored 2 (winterswake & Sergey Kolesov & coupleofkooks & KOHTLYR) ; Nathie (signature)
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 754
Autres personnages : Marigold
Attributs : CC : 11
CT : 11
End : 15
For : 11
Perc : 15
Ag : 13
Vol : 15
Ch : 15

Classe : Civile, niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t127-vera-and-the-scre
Vocation : RibaudeFt. Manaohani



« Pas ce mois-ci, non… » Les doigts se tordent. La fille, embarrassée, pince ses lèvres nues. Il est encore trop tôt pour les couvrir de rouge - le soleil n’est pas encore couché. « Je voulais attendre encore. Juste quelques jours, pour voir si… » La voix se brise, mais les sanglots ne viennent pas. Tant mieux. Vera n’a pas le temps pour cela.

Installée derrière son bureau, la maquerelle observe, impassible. C’est qu’elle connaît la chanson : la peur, l’espoir, le doute. “Ce n’est peut-être rien !” ; “Quelques jours de retard, c’est tout !”. Comment la blâmer ? Les faiseuses d’anges effraient, et les décoctions ne sont pas toujours fiables. Pourtant, Vera ne se sent pas d’humeur à compatir à l’infortune de son employée. « Tu as perdu suffisamment de temps. » La voix claque, dépourvue de chaleur, et la courtisane lui semble frémir. « Sioned te préparera une potion. Tu la boiras devant elle. » L’ordre n’attend pas de réponse, et n’en obtient pas. Tout juste un hochement de tête, silencieux et coupable. TW avortement« Si tu ne saignes pas, tu iras voir un guérisseur. »

Le poignet s’agite, signe que l’entrevue a touché à sa fin. Et déjà Vera retourne à sa paperasse, sourcils froncés, tandis que la courtisane s’éloigne. Les talons claquent sur les lattes vernies du plancher, la porte grince mais son battant ne se referme pas. Pas le temps. « Ahem. » La voix de Jeston résonne, soudain, dans le boudoir, et la maquerelle relève son museau en direction du nouvel arrivant. Perché sur le seuil du bureau, le portier ne semble pas s’émouvoir du regard noir que lui adresse la maquasse. La laisserait-on jamais tranquille ?

« ― Quoi ?
  ― Une femme s’est présentrée à l’entrée.
  ― Et ?
  ― Elle cherche du travail. Je l’ai faite patienter dans le Grand Salon. »

Voilà un moment qu’aucune prétendante n’est venue toquer à la porte du Laurier. La faute, sans doute, aux exigences de sa propriétaire et à la rumeur de la rue. La cocotte, alors, serait-elle du genre exceptionnelle ? Jusqu’alors d’humeur bien maussade, Vera s’anime désormais d’un soudain entrain. Jeston, assurément, ne l’aurait pas dérangée pour une va-nu-pieds. N’est-ce pas ?

« Merci. Tu peux la conduire ici, je vais la recevoir. »

L’homme acquiesce avant de disparaître à son tour, laissant Vera à ses papiers. À peine a-t-elle le temps d’arranger son office que le valet revient, suivi de près par l’objet de sa curiosité. « Vous pouvez entrer. » Souffle-t-il à l’attention de la fille, qui pénètre dans le bureau.

Il ne faut qu’une poignée de secondes à la matrone pour comprendre que cette entrevue est une mauvaise idée. L’odeur de l’alcool que charrie l’inconnue ne lui plaît pas, à l’instar de son allure dépenaillée, de sorte que l’envie de la congédier aussi sec la tiraille un instant. Quelque chose, toutefois, la dissuade de se débarrasser aussi brutalement de l’inconnue. Une vague impression de déjà vu. Mais d’où ?

Toisant la fille - qu’elle devine plus âgée qu’elle - avec la morgue qu’on lui connaît, Vera appuie calmement son dos contre le dossier de son fauteuil. « Votre nom ? » Son regard, jugeur, détaille avec attention la ganache - somme toute plaisante, quoique abîmée - de son interlocutrice, glisse sur sa gorge, ses épaules, ses bras, jusqu’à atteindre ses hanches. La maquerelle fronce ses sourcils. Et puis, désignant d’un léger mouvement de tête la superbe rapière pendue à sa ceinture : « Il va falloir vous en départir si vous souhaitez poursuivre cette entrevue. »

Ses yeux reviennent étudier le minois de son hôte. Intrigante créature. « Votre visage ne m’est pas inconnu. Pourquoi ? »



Adore her. She demands it.

She dreams of all the world bowing, but more than that. Loving her. Breathing her name.

Vera devise en #993366
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Feuille
Joueur

 


Un homme la fait passer dans ce qui ressemble à un salon, la laissant sans véritable surveillance, ni compagnie. Oh il y a bien quelques personnes, qui vont et viennent, s'affairent à faire on ne sait quoi, traversant la pièce soit en lui jetant œil d'un air qu'elle n'essaye pas d'interprétant, soit en ignorant sa présence. Parfois hommes ou femmes en tenue légère, parfois serviteur au pas pressé. Oh après tout, ils doivent en voir passer du monde... Elle imagine. Il y a bien un qui ne bouge pas cependant, occupé à nettoyer d'un côté de la pièce. Mana, elle, en fait le tour, touche tout ce qu'elle peut, soulève tout ce qui peut se soulève pour regarder dessous, regarde d'un œil non expert les tableaux accrochés au mur et le choix des couleurs un peu trop sombre à son goût. Il y a, posé ça et là, des bougeoirs avec des bougies plus ou moins entamées, en métal argenté et la capitaine se demande s'il s'agit d'un métal un peu précieux. Elle en prend un, l'inspecte, le tapote sur le bois d'une table puis le repose, circonspecte.

Elle s'approche de la chandelle suivante, regarde un coup par dessus son épaule si l'homme, ou plutôt l'elfe de ménage regarde par là, puis s'en saisit pour tenter de le glisser discrètement dans une de ses larges poches bien cachées dans les plis de son jupon. Après tout, qu'elle se dit, ça vaut p't'être rien, mais une bougie c'est toujours utile et c'est pas donné et celle-là est neuve.

Jet d'agilité - 17 - échec


Malheureusement la bougie lui glisse des mains, cognent la table puis rebondie plusieurs fois dans les mains de celle qui essaye de la rattraper, sans succès. Elle finit au sol et Mana la ramasse, visiblement confuse de tant de maladresse. « Pardon, j'touche plus à rien, promis. » Elle s'éloigne de la bougie, mains dans le dos et yeux au ciel et fait les cents pas en tenant sa promesse, mais ayant visiblement du mal à tenir en place.

Heureusement l'homme qui lui a demandé d'attendre là réapparait bien vite et l'emmène dans le bureau de la matrone, de ce qui lui semble être la matrone. Elle la détaille un instant, un visage qui a du caractère et du vécu, mais elle est bien incapable de lui donner un âge. Sa tête lui dit quelque chose, mais la capitaine en voit passer du monde, ça ne la surprend plus. Sa voix est autoritaire et Mana ne bronche pas. « Mana - o - HAni » fait-elle en articulant bien, avec son accent inimitable et peu chantant.

Mais v'là que les ennuis commencent quand elle lui demande de poser Jeannine. Mana étouffe un grognement, posant défensivement sa main sur sa belle rapière par réflexe, puis grimaçant elle défait la fine ceinture. « D'accord, mais à une condition... Je veux avoir Jeannine bien en vue en permanence. Pas d'entourloupe ! S'non vous l'regretterez ! Compris ? »

C'est qu'à y réfléchir, Jeannine n'est pas son arme la plus létale et que dans un bordel, doit pas y avoir beaucoup de templiers qui trainent. Alors elle ne va pas se gêner pour retourner l'endroit sans dessus dessous si jamais sa précieuse arme disparait. Elle la détache, fait quelques pas pour la poser sur un buffet, bien en évidence mais suffisamment loin pour que ce ne soit pas une menace puis revient vers le bureau. Elle prend ses aises et s'assied dans un des sièges, s'y enfonce même en remarquant à quel point ils sont confortables.

La question ne la surprend guère.

« Bien sûr qu'vous m'connaissez, j'ai fait le tournoi. La capitaine ? Non ? » Elle ne va quand même pas faire genre elle ne voit pas hein ?

« Alors, j'commence quand ? »

Hortense Harimann
Hortense Harimann
Salonnière de l'Acanthe
Salonnière de l'Acanthe
Hortense Harimann
Personnage
Illustration : Vocation : Ribaude ~ Vera & Mana 011f5ca56cc03348d7b6ea2f5afdfaf0

Peuple : Humain
Âge : 36 ans
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Ancienne prostituée, désormais propriétaire d'un salon
Localisation : Hortense passe l'essentiel de son temps dans son établissement, l'Acanthe
Pseudo : Velvet
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Nightingale, Anastasiia Horbunova ; Delilah Copperspoon, Dishonored 2 (winterswake & Sergey Kolesov & coupleofkooks & KOHTLYR) ; Nathie (signature)
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 754
Autres personnages : Marigold
Attributs : CC : 11
CT : 11
End : 15
For : 11
Perc : 15
Ag : 13
Vol : 15
Ch : 15

Classe : Civile, niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t127-vera-and-the-scre
Vocation : RibaudeFt. Manaohani


« Mana - o - Hani » croasse la femme, avant de consentir, bien vertement, à se délester de sa précieuse rapière. Vera l’observe faire, l'œil las. Jeannine… « Ne demande pas. » s’intime-t-elle tout bas, sentant déjà poindre la migraine. Alors, la maquerelle s’accroche à l’essentiel, à ce titre que l’inconnue vient de lui livrer - non sans orgueil - : la capitaine. Et les souvenirs affluent. Ceux du Grand Tournoi, de ses épreuves et de ses redoutables participants, de la foire et de son agitation. Sans avoir fait preuve d’une franche assiduité, Vera a bien suivi quelques étapes de la compétition, plus par curiosité que réel intérêt pour les travaux guerriers. Voir et être vu. Elle, ou ses cocottes. « Je n’ai pas pu assister à l’ensemble des épreuves, mais on m’a conté vos exploits. » Les potins allaient toujours bon train dans les cuisines, et les manières de la capitaine avaient fait des émules. « Vous avez quelques admiratrices, ici. »

Quelle pitié que Vera n’en fasse pas partie.

« Alors, j'commence quand ? » Affalée dans son fauteuil, la fille ne semble pas s’inquiéter du cadre dans lequel elle vient de pénétrer, ni de l’humeur bien morne de son interlocutrice. Loin d’amuser Vera, l’audace décomplexée de Manaohani agace sensiblement la matrone, qui peine à percevoir, dans son vis-à-vis, un quelconque intérêt pour ses affaires. Mais la femme est pugnace et, quoique mal dégrossie, semble s’être fait une jolie réputation… « Tu peux nous laisser. » annonce finalement Vera au portier. Et la porte du bureau se referme.

Silence. Toujours assise dans son fauteuil, la maquasse scrute la mine assurée de son invitée. Avait-elle jamais mis les pieds dans ce bordel ? Sans doute pas, à en juger par sa désinvolture et son allure débraillée. « Votre culot seul ne vous ouvrira pas les portes de cet établissement très chère. Il y a une procédure. » Les prunelles grisâtres jaugent celles, bien plus sombres, de la capitaine, à la recherche d’un soupçon d’hésitation. Mais les mots suffisent rarement face à pareil animal. « Le Laurier jouit d’une notoriété qui ne s’est pas acquise au hasard de l’improvisation. Vous allez donc répondre à mes questions et j’aviserai de la suite. Mais d’abord… »

Les jambes se croisent, le visage se ferme.

« Déshabillez-vous. »



Adore her. She demands it.

She dreams of all the world bowing, but more than that. Loving her. Breathing her name.

Vera devise en #993366
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Feuille
Joueur

 


Nudité
Elle était quand même en finale, choisie par le Prince et jouissait donc d'une notoriété assez importante... la belle affaire. Et qu'est ce que ça serait si elle venait à le gagner... Si la matrone avait eu vent de ses exploits elle était donc forcément au courant et Mana n'eut pas spécialement envie d'en rajouter... Parce qu'il y eut l'épreuve de tir aussi, et si cela avait amusé la galerie, elle-même y avait froissé un peu son égo. Ne lui mettez donc pas un arc entre les mains, mais avec cette rapière, par contre, elle faisait quelques prouesses. Mais la brune ne réalisait pas la stupidité de sa démarche dans ces conditions... De quoi ça aurait l'air si la championne de Starkhaven se prostituait ? D'un côté, c'était sûr que y'aurait de la clientèle et que le Laurier Carmin pourrait en profiter, d'un autre cela attirerait aussi le regard des autorités... Si seulement elle avait conscience de ce que ce titre représentait...

La femme devant elle était visiblement mal dégrossie, ce qui lui semblait surprenant vu sa position, ou bien de mauvaise humeur, mais Mana jugeait que ce n'était pas son problème, qu'elle resterait fidèle à elle-même bien qu'elle écoutait sagement, son visage se faisant un peu plus neutre chaque seconde qui passait. Le hasard de l'improvisation... C'était d'elle qu'elle parlait, là, non ? C'était... assez vrai, Mana ne s'en offusqua pas, elle le prenait plutôt comme un compliment. Elle était douée pour improviser et se sortir d'un tas de situations, même si en ce moment elle avait la bourse et l'estomac vides. Alors elle souriait, bien contente qu'on le lui reconnaisse et opina du chef. « Tout ce que vous voudrez. »

Et puis la dame lui demanda de se déshabiller. Sans la moindre hésitation, Mana s'exécuta - car après tout et sans mauvais jeu de mot, c'était le corps du métier - mais aussi parce qu'elle n'avait pas une once de pudeur. Elle se leva donc, poussa un peu le fauteuil tout en défaisant sa robe pour se placer face à la matrone, elle la fit ensuite glisser du haut vers le bas, avec simplicité et efficacité. La robe retomba en faisant un bruit un peu lourd, puisqu'elle avait toujours une dague cachée dans une poche invisible. De part ses activités, Mana était menue et tout en muscle, restant naturel, des petits seins et un corps encore bien ferme pour son âge et peu marqué outre quelques cicatrices de blessures diverses mais peu importantes. Par elle ne savait quel miracle, elle n'avait jamais enfanté, ce qui aidait sans aucun doute à exhiber ce joli corps, même si elle avait quand même un petit ventre rebondi du fait de sa consommation excessive d'alcool. Son corps était aussi orné de quelques tatouages : sous l'aisselle, à la cheville ou à l'intérieur de la cuisse, des motifs artistiques, mélange de culture rivenienne avec d'autres. Ils auraient pu cacher un quelconque clin d’œil à Llomeryn si elle ne les montrait pas si facilement et puis à l'époque où elle les avait fait, elle ne pensait pas devoir un jour quitter son île.

Nue comme un vers, les bras le long du corps, Mana regardait son interlocutrice dans les yeux, attendant le verdict et les fameuses questions.
Hortense Harimann
Hortense Harimann
Salonnière de l'Acanthe
Salonnière de l'Acanthe
Hortense Harimann
Personnage
Illustration : Vocation : Ribaude ~ Vera & Mana 011f5ca56cc03348d7b6ea2f5afdfaf0

Peuple : Humain
Âge : 36 ans
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Ancienne prostituée, désormais propriétaire d'un salon
Localisation : Hortense passe l'essentiel de son temps dans son établissement, l'Acanthe
Pseudo : Velvet
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Nightingale, Anastasiia Horbunova ; Delilah Copperspoon, Dishonored 2 (winterswake & Sergey Kolesov & coupleofkooks & KOHTLYR) ; Nathie (signature)
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 754
Autres personnages : Marigold
Attributs : CC : 11
CT : 11
End : 15
For : 11
Perc : 15
Ag : 13
Vol : 15
Ch : 15

Classe : Civile, niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t127-vera-and-the-scre
Vocation : RibaudeFt. Manaohani


La femme ne proteste pas et, avec une aisance que Vera impute à l’habitude, se déleste calmement de ses atours. La robe glisse le long des courbes discrètes, tombe aux pieds de la capitaine. Et le corps, enfin, se révèle : silhouette à la peau brune, parsemée de quelques cicatrices, piquetée d’encre, dont l’état, bien moins décrépi que ce qu’elle imaginait, surprend sensiblement la matrone. C’est que l’épiderme paraît ne souffrir d’aucun squame, ne porte nulle trace de brûlure ni de vérole. La chair, elle-même, semble relativement ferme. « Quel âge avez-vous ? » interroge naturellement la maquerelle, tout en se levant prestement de son siège. La fille mérite bien, tout compte fait, qu’elle se donne un peu de peine. Alors, dépassant son bureau de quelques courtes et agiles enjambées, voilà que Vera se coule aux côtés de son invitée, sourcils froncés. Déjà les yeux s’accrochent à la nuque, glissent le long du dos, jaugent hanches, fesses, puis s’arrêtent sur les cuisses.

« Saignez-vous encore ? » La voix, détachée, trahit la concentration dont fait preuve sa propriétaire. Cette dernière, toutefois, n’attend pas de réponse. Contournant Manaohani, lèvres pincées, la maquerelle s’intéresse désormais aux seins, au ventre et au bas-ventre, puis revient aux épaules. Sans les toucher, Vera devine sans peine la fermeté des muscles, acquise, sans doute, par l’exercice des armes. Le corps entier, d’ailleurs, trahit la rudesse d’un passé que la matrone suppose rocambolesque. Les entailles le prouvent, à l’instar de cette attitude désinvolte, de ce parler franc propre à la rue - ou tout du moins au vulgaire. Les mains, d’ailleurs, semblent passablement abîmées. « Avez-vous déjà enfanté ? » Question coutumière, quoique Vera ne perçoive aucun élément attestant d’une potentielle grossesse : ni marbrures, ni marques sur le ventre ou sur la poitrine. La réponse, toutefois, a son importance.

Si Manaohani ne semble pas s’en émouvoir, la maquerelle sait l’exercice désagréable pour l’avoir personnellement enduré à de multiples reprises. Les souteneurs tiennent à leur marchandise et la vigilance invite parfois aux pires excès. Pourtant, nulle compassion ici : de victime, Vera est devenue bourrelle. Les années et les responsabilités ont estompé les stigmates d’autrefois. Pourtant, des bribes de souvenirs demeurent. Des fragments de mémoire, imprégnés de peur, de dégoût, de colère. La honte sur ses joues d’enfant. Les mains étrangères sur son corps fatigué. La faim au creux de son ventre.

Mais les spectres n’avaient pas leur place ici.

« J’aimerais voir vos dents. » Vera pivote lentement autour de la capitaine, jusqu’à lui faire face. Regard impérieux pour une requête qui ne l’est pas moins.



Adore her. She demands it.

She dreams of all the world bowing, but more than that. Loving her. Breathing her name.

Vera devise en #993366
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Feuille
Joueur

 

Mana n'était pas très contrariante, ni spécialement pudique, mais quand même c'était pas la chose la plus agréable qu'elle avait pu vivre que de se faire inspecter comme ça de la tête au pied. Son visage s'affaissa quelque peu alors que la maquerelle la contournait, elle se tint un peu moins droite, glissa inopinément ses mains devant ses parties et puis d'un coup il lui semblât qu'il faisait froid, glacial même ; comme si un odieux courant d'air avait pile-poil décider de s'inviter dans ce bureau. Alors elle eut la chaire de poule et se mit à trembler légèrement. C'était un peu humiliant cette situation et elle commença à douter alors que, pourtant, elle répondait aux questions, simplement et efficacement.

« Trente-sept ans. »
« Oui. »
« Non... et vous ? »

« Hein ? J'peux vous renvoyer vos questions ? Poliment j'veux dire, pour apprendre à s'connaitre quoi. Nom, âge, enfants, boisson favorite ? » Après tout, le dialogue pourrait ne pas être dans un seul sens, ça serait toujours plus sympathique. Et puis la femme qui lui faisait l'entretien s'approcha d'elle et lui demanda de voir ses dents. Sans trop savoir pourquoi, cela lui arracha un léger rire.

« Vous n'allez pas être déçue... »

Mana ouvrit la bouche dévoilant des dents en sale état, si on pouvait encore appeler ça des dents pour certaines. Trente années d'hygiène médiocre, ça se payait ; elle avait de la chance que le sel conserve. Ça allait être quoi après les dents, hein ? Cette question n'inspirait à Mana que des réponses salaces, de son humour sans la moindre finesse. Elle en retint une, puis une autre, mais pas la dernière parce qu'après tout ça lui semblait grotesque d'inspecter jusque l'intérieur de sa bouche. D'autant qu'elle savait cette inspection guère à son avantage...

« Y'a du chicot, ouais... M'enfin ça n'empêche pas de... hein... vous voyez ce que je veux dire. »

Elle lui fit un clin d’œil bien lourdingue, comme si ça ne lui suffisait pas d'être grossière. Mais dans sa tête, elle n'avait pas dit le mot, ou les mots, juste insinué, alors c'était pas grossier et il fallait déjà saluer l'effort. Elle s'applaudit elle-même, intérieurement bien sûr, pas la peine de compter sur autrui.
Hortense Harimann
Hortense Harimann
Salonnière de l'Acanthe
Salonnière de l'Acanthe
Hortense Harimann
Personnage
Illustration : Vocation : Ribaude ~ Vera & Mana 011f5ca56cc03348d7b6ea2f5afdfaf0

Peuple : Humain
Âge : 36 ans
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Ancienne prostituée, désormais propriétaire d'un salon
Localisation : Hortense passe l'essentiel de son temps dans son établissement, l'Acanthe
Pseudo : Velvet
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Nightingale, Anastasiia Horbunova ; Delilah Copperspoon, Dishonored 2 (winterswake & Sergey Kolesov & coupleofkooks & KOHTLYR) ; Nathie (signature)
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 754
Autres personnages : Marigold
Attributs : CC : 11
CT : 11
End : 15
For : 11
Perc : 15
Ag : 13
Vol : 15
Ch : 15

Classe : Civile, niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t127-vera-and-the-scre
Vocation : RibaudeFt. Manaohani


Les réponses s'enchaînent au rythme des questions, clac, clac, comme les talons de la maquasse sur le parquet. Trente-sept ans ?  ge honorable pour une vagabonde de son acabit, preuve supplémentaire, s’il en fallait, que la capitaine savait se défendre, par la force de l’épée ou celle de l’esprit. Hélas, la sagesse des années n’est pas un atout dans le commerce de la chair, mais plutôt un poids sur lequel les souteneurs ne préfèrent généralement pas miser. Vera ne fait pas exception à la règle : trente-sept ans, voilà qui est bien trop avancé. À quoi bon investir temps et argent pour une fille en fin de carrière ? N’en déplaise aux culs-bénits chantristes, la matrone ne fait pas dans la charité.

« ― Hein ? J'peux vous renvoyer vos questions ? Poliment j'veux dire, pour apprendre à s'connaitre quoi. Nom, âge, enfants, boisson favorite ?
   ― Non. »

Le ton est froid, le visage demeure fermé. Pas le temps, ni l’envie de se dévoiler. Alors Vera continue son examen et laisse Manaohani lui donner un aperçu de sa dentition… Et quel aperçu. Se penchant légèrement en avant pour constater le désastre, il ne lui faut qu’une poignée de secondes pour en appréhender toute l’étendue : l’haleine pue l’alcool et les dents oscillent entre le jaunâtre et le brun. Ruines. « Y'a du chicot, ouais... M'enfin ça n'empêche pas de... hein... vous voyez ce que je veux dire. » badine la capitaine, tandis que Vera s’écarte en s’efforçant de retenir - non sans peine - une grimace embarrassée. « Dans un bouge de Clayrak, peut-être. Mais pas ici, je le crains. » Et puis, pour toute conclusion : « Vous pouvez vous rhabiller. »

Inutile de poursuivre, la fille n’a pas l’étoffe d’une cocotte du Laurier. L’âge et l’hygiène lui font défaut, à l’instar de ce savoir-être que Vera s’échine à cultiver. Trop vulgaire. Trop vieille. Trop négligée. Trop… trop.

Reculant de quelques pas, la maquerelle s’appuie contre le bureau, bras croisés sur la poitrine, tandis que la capitaine entreprend de se revêtir de ses piteux atours. Et l’esprit vagabonde, de la rapière aux muscles fermes, du tournoi de Starkhaven à l’insécurité grandissante de Goldhead, de ses affaires, florissantes, aux nombreuses menaces qui les guettent… N’y avait-il pas là une occasion à saisir ?

« Vous ne convenez pas. » Les yeux lâchent les courbes de la fille, cherchent plutôt son regard, qu’elle accroche. « Pas pour ce poste, tout du moins. Mais vous pourriez toutefois avoir votre place ici. »



Loin d'être convaincue par les charmes (pourtant évidents...) de la capitaine mais consciente de ses qualités d'épéiste, Vera se risque à lui proposer un poste de vigile au Laurier Carmin. Chargée de la protection des cocottes, Manaohani devra plus largement veiller à la sécurité du bordel et s'occuper des mauvais payeurs, le tout contre rémunération. La capitaine accepte la proposition, pour le meilleur et pour le pire.



Adore her. She demands it.

She dreams of all the world bowing, but more than that. Loving her. Breathing her name.

Vera devise en #993366
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Vocation : Ribaude ~ Vera & Mana