-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LIEU - Mirestreet

Frère Génitivi
Frère Génitivi
Conteur érudit
Conteur érudit
Frère Génitivi
Personnage
Illustration : LIEU - Mirestreet Lgqv

Occupation : Je retranscris vos histoires pour que les ères suivantes s'en souviennent...
Pseudo : Compte modérateur
Crédits : Adamant (avatar).
Feuille
Joueur

Mirestreet

Description des lieux

Crédits : The Bloody Chamber (Amanda Sartor)
Mirestreet

Mirestreet, le quartier du soleil. La Grande Cathédrale y a trouvé sa place au cœur d’une magnifique et gigantesque esplanade toute dédiée au Créateur et à sa prophétesse. Le Chapitre ainsi que l’ordre des chercheurs y ont leur quartier et on y trouve également une garnison de templiers. L'endroit est donc réputé pour être bondé d'hommes et de femmes de foi, de loi.

Nombreux sont les réfugiés qui se pressent sur le très large parvis de la Grande Cathédrale pour demander asile et protection, ou simplement un toit : pour l'instant, par dévotion, aucun n'a posé pied et tente dans la cathédrale pour que les offices continuent. Leur nombre gonflent sans cesse, puisque l'esplanade était un endroit jusqu'à présent, vide...

Durant mes pérégrinations, toutefois, j’ai trouvé un récit commun à toutes les peuplades de cette contrée ; un récit d’orgueil et de damnation qui, malgré quelques variations, reste identique en substance.
Celle de leur combat contre la chute inévitable de notre monde.

LIEU - Mirestreet