Cyriel - a soul clad in death
Personnage
Peuple : Humain.
Âge : 39 ans.
Pronom.s personnage : Tous, selon son apparence.
Origine : Vous ne seriez pas un peu trop curieux, par hasard ?
Occupation : Apothicaire le jour, il revêt un masque et devient conteur pour la Compagnie du Chant des Rêves sous le nom de "La Tour" le soir.
Localisation : Son étal est au Downnoc mais, quand il ne travaille pas, il vagabonde à travers la ville ou aux alentours de Cairnayr.
Pseudo : bee
Pronom.s joueur.euse : il/lui
Crédits : jodeeeart
Date d'inscription : 09/04/2024
Messages : 4
Autres personnages : Aucun.
Attributs : CC : 10
CT : 10
Mag : 21
End : 13
For : 10
Perc : 18
Ag : 15
Vol : 14
Ch : 11
CT : 10
Mag : 21
End : 13
For : 10
Perc : 18
Ag : 15
Vol : 14
Ch : 11
Classe : Mage.
Sorts :
Carreau mystique (3 PM) : le mage canalise depuis l’Immatériel l’énergie la plus pure et l’envoie sur son ennemi. Son sort inflige 14 Dégâts à une cible unique.
Lévitation (3 PM) : l’Immatériel entoure le monde matériel et le mage d’esprit est capable d’affiner le Voile pour altérer la réalité. Il peut ainsi faire léviter tout objet inanimé qui est pour lui visible. Pour les objets dépassant son propre poids, un Jet de Volonté sera nécessaire ; pour blesser quelqu'un, il doit faire un Jet de Magie supplémentaire et les dégâts seront déterminés par la Perception.
Bouclier spirituel (3 PM) : le mage utilise l’énergie de l’Immatériel pour se protéger des sorts des mages ennemis. Son sort lui ajoute 2 Défense magique tant qu’il est actif.
Champ de force (6 PM) : le mage place une cible visible (ou soi-même) dans un champ protecteur de forces magiques. Pendant 1 tour, son sort absorbe tous les dégâts qu’il aurait reçus mais l’empêche d’agir sur ce qu’il se passe en dehors du champ.
Drain de mana (6 PM) : le mage crée un lien avec la cible choisie pour installer un lien avec elle et absorber une partie de sa mana. Il draine autant de points de Mana que la moitié de son attribut de Magie (arrondie au supérieur) et il ne peut drainer plus de points que ce que son adversaire en possède, ou son propre maximum.
Poing du Créateur (9 PM) : le mage fait violemment tomber ses ennemis sur le sol avec une poussée magique émanant comme du dessus de leurs têtes. Les personnes prises dans le sort subissent 16 Dégâts et sont immobilisées pendant 1 tour de jeu. Temps d’invocation : 1 tour complet.
école de l'esprit :
Carreau mystique (3 PM) : le mage canalise depuis l’Immatériel l’énergie la plus pure et l’envoie sur son ennemi. Son sort inflige 14 Dégâts à une cible unique.
Lévitation (3 PM) : l’Immatériel entoure le monde matériel et le mage d’esprit est capable d’affiner le Voile pour altérer la réalité. Il peut ainsi faire léviter tout objet inanimé qui est pour lui visible. Pour les objets dépassant son propre poids, un Jet de Volonté sera nécessaire ; pour blesser quelqu'un, il doit faire un Jet de Magie supplémentaire et les dégâts seront déterminés par la Perception.
Bouclier spirituel (3 PM) : le mage utilise l’énergie de l’Immatériel pour se protéger des sorts des mages ennemis. Son sort lui ajoute 2 Défense magique tant qu’il est actif.
Champ de force (6 PM) : le mage place une cible visible (ou soi-même) dans un champ protecteur de forces magiques. Pendant 1 tour, son sort absorbe tous les dégâts qu’il aurait reçus mais l’empêche d’agir sur ce qu’il se passe en dehors du champ.
Drain de mana (6 PM) : le mage crée un lien avec la cible choisie pour installer un lien avec elle et absorber une partie de sa mana. Il draine autant de points de Mana que la moitié de son attribut de Magie (arrondie au supérieur) et il ne peut drainer plus de points que ce que son adversaire en possède, ou son propre maximum.
Poing du Créateur (9 PM) : le mage fait violemment tomber ses ennemis sur le sol avec une poussée magique émanant comme du dessus de leurs têtes. Les personnes prises dans le sort subissent 16 Dégâts et sont immobilisées pendant 1 tour de jeu. Temps d’invocation : 1 tour complet.
Feuille
Joueur
Ven 26 Avr - 23:28
Cyriel - a soul clad in death
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