Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Mission d'intervention | Alzyre & Cadwell

Cadwell
Cadwell
Templier du Cercle
Templier du Cercle
Cadwell
Personnage
Illustration : Mission d'intervention | Alzyre & Cadwell L7n4

Peuple : humain
Âge : 20 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : Marches Libres
Occupation : templier
Localisation : Le Cercle ou le Couvent
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : Cahir (The Witcher) par AkiMao
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 182
Autres personnages : Hareas, Tod & Mirwen
Attributs : CC : 11/11 CT : 11/11 Mag : 12/12 End : 12/12 For : 10/10 Perc : 14/14 Ag : 11/11 Vol : 14/14 Ch : 14/14
Classe : Templier, niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés, eux et vous gagnez +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre. (Coûte 3 PM.)

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1485-cadwell-de-profu
Mission d'interventionCHAPITRE QUATRE : DANS LES MURMURES COULERA LE CRÉPUSCULE FURIEUX

Type de RP Classique
Chapitre concerné Chapitre 4
Date du sujet 8 Auguste
Participants  @Alzyre de Launcet & Cadwell
TW Quelques vulgarités et beaucoup de larmes.
Résumé Les camarades templiers d'Alzyre ont préparé une surprise pour l'accueillir alors qu'il sort enfin de son isolement forcé.
Pour le recensement


Code:
[code]<ul><li><en3>8 Auguste</en3> : <a href="https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2241-mission-d-intervention-alzyre-cadwell">Mission d'intervention</a></li></ul><p><u>Alzyre de Launcet, Cadwell</u> Les camarades templiers d'Alzyre ont préparé une surprise pour l'accueillir alors qu'il sort enfin de son isolement forcé.</p>[/code]

Cadwell
Cadwell
Templier du Cercle
Templier du Cercle
Cadwell
Personnage
Illustration : Mission d'intervention | Alzyre & Cadwell L7n4

Peuple : humain
Âge : 20 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : Marches Libres
Occupation : templier
Localisation : Le Cercle ou le Couvent
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : Cahir (The Witcher) par AkiMao
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 182
Autres personnages : Hareas, Tod & Mirwen
Attributs : CC : 11/11 CT : 11/11 Mag : 12/12 End : 12/12 For : 10/10 Perc : 14/14 Ag : 11/11 Vol : 14/14 Ch : 14/14
Classe : Templier, niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés, eux et vous gagnez +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre. (Coûte 3 PM.)

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1485-cadwell-de-profu
Mission d'interventionUn pour tous et tous pour Al


En quelques minutes, cela avait été un véritable branle-bas de combat. Des cris à base de "OK c'est le moment", des "personne ne panique", sans oublier un tonitruant "CECI N'EST PAS UN EXERCICE" avaient fusé dans la salle d'entraînement auparavant vide. Râteliers, cibles et autre matériel militaire avaient été remisés tandis qu'on ramenait un peu précipitamment les paniers de nourriture "empruntée" aux cuisines pour l'occasion - pain, fromage, raisins, quelques douceurs et même un peu de lard séché.

"Je reviens", annonça presque solennellement Tadgh à l'assemblée, ce qui signifiait : "soyez prêts à mon retour".

Bientôt le reste du petit groupe de templiers n'eut plus qu'à attendre. Quelques chuchotements perçaient ça et là le silence, mais globalement tout le monde semblait impatient ou nerveux, parfois même un peu des deux. Cadwell se retourna et lança un regard suspect vers son camarade le plus proche.

"Tu n'es pas obligé de retenir ta respiration, Etienne", chuchota-t-il.

Il était moins pâle que d'ordinaire. Il devait se retenir de hurler son excitation. À tous les coups il allait exploser, songeait Cadwell. Comme son camarade ne répondait pas et que son expression demeurait crispée, le plus jeune ajouta :

"Ne compte pas sur moi pour te réanimer si tu tombes dans les pommes."
"Oh, la ferme !"

Cadwell sourit, satisfait. Etienne était un peu bizarre, en ce moment. Peut-être que se prendre des raclées avec Rita lui avait secoué le cerveau, mais son cadet était content de voir qu'il restait un peu lui-même au fond.

"Bon, t'es pas obligé de me souffler dans la nuque non plus..."
"Non mais laisse-moi vivre ?"
"Je disais juste..."
"F..."
"Taisez-vous, ils arrivent !"

Cette fois, ce fut tout le groupe qui retint sa respiration. La porte de la salle d'entraînement grinça et... leur camarade Alzyre apparut, le caporal sur ses talons. Un énorme "SURPRIIIIISE !" résonna en choeur. L'effet devait être réussi. Tadgh avait prévu de retrouver "par hasard" Alzyre à sa libération en lui faisant croire que personne n'avait pu venir l'accueillir... À présent, Cadwell regrettait presque de s'être moqué d'Etienne lorsqu'il avait proposé de lancer des grains de riz ou des pétales de fleurs sur leur ami pour rire. L'idée de toute cette opération ne venait pas de lui, mais il s'était pris très vite au jeu et à présent, il ne pouvait plus s'empêcher de sourire comme un idiot. Alzyre leur avait à tous beaucoup manqué.

Alzyre de Launcet
Alzyre de Launcet
Templier du Cercle
Templier du Cercle
Alzyre de Launcet
Personnage
Illustration : PARKOUR.

Peuple : humain
Âge : 21 ans depuis le 28 Gardien
Pronom.s personnage : Il/lui
Origine : Val Royeaux, Orlaïs
Occupation : Jeune templier confirmé
Localisation : Cloîtré au Cercle durant ce chapitre
Pseudo : Adamant
Pronom.s joueur.euse : Il/lui
Crédits : Julie "Shuploc" Damgaard
Date d'inscription : 31/01/2022
Messages : 156
Autres personnages : Copper, Miche, Aerontus Nepos
Attributs : CC : 10/10
CT : 13/13
End : 14/14
For : 11/11
Perc : 15/15
Ag : 14/14
Vol : 12/12
Ch : 13/13

Classe : templier
Sorts : Prière à Andrasté : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés (RP), eux et vous gagnez +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre. Ce sort coûte 3 PM.
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t637-alzyre-rejeton-de
Mission d'intervention“You were always sure of yourself
Now I see you've broken a feather
I hope we can patch it up together” --ABBA, “Chiquitita”
TW : Langage grossier

Quand je m'enfonce dans la nuit sombre,
Jamais, cependant, ne suis-je seul.
Car auprès de moi subsiste
La lumière du Créateur,
L'amour de son épouse,
Et le souvenir de mes amis.


Il y a à peine un peu plus d’une année, j’aurais éclaté de rire face à ce non-sens de véritable illuminé. Mais bien sûr, la lumière du Créateur. Et puis quoi encore, le saint boulard de la prophétesse aussi ?! Ces neuneus qui pensent que toutes les réponses à leurs problèmes se trouvent dans les prières qui se perdent et dans l’attente et l’inaction. Qu’au lieu d’accepter la main qui se tend, ils proclament haut et fort pour bien se faire voir que la main du Créateur leur sera tendue à la place. Quelle bande d’ignorants et d’imbéciles.

Et depuis, il y a eu elle. Avec ses raisonnements aussi alambiqués que parfois lunaires, mais dont le fond, dont l’intention finale n’est pas si débile que ça. Qu’il faut voir le message essentiel à travers ces mots biscornus qu’ils emploient, voir les actions concrètes et altruistes à travers ce message essentiel. Que ces paroles sont faites pour qu’on les pense et repense jusqu’à en comprendre le sens que la bonne morale universelle attend de nous.

Si mon attention se serait focalisée sur ces lumières et ces créateurs et ces autres mots pompeux, mon attention aujourd’hui, comme chaque jour de solitude depuis que je suis ici, se focalise sur ce qui est vraiment important, ce qui me permet de tenir sans ployer à nouveau.

Jamais, cependant, ne suis-je seul. Car auprès de moi subsiste Le souvenir de mes amis.

La porte grince, emportant dans son désaccord un fil de lumière à en brûler la rétine. Je frotte mes yeux, m’étire avec inconfort à cause de la position recroquevillée dans le coin et dans laquelle je me suis une fois de plus endormi. Une plainte émane doucement, étrangeté que de m’entendre, pour une fois. Il faut dire qu’à n’avoir personne à qui parler, l’on arrête de parler. Je ne prends pas la peine de relever la tête, ce doit être pour une broutille, comme manger un croc ou une bêtise du genre.

- « Debout, templier. »
- « Urgh », la voix est rauque, sèche. « Quoi encore… »
- « Ta sentence est levée, tu peux sortir. »

Mes yeux agrandis de surprise se posent sur le casque qui me parle. C’est…

- « C’est aujourd’hui ? »
- « C’est aujourd’hui. »

Une boule d’air glacial emplit mes poumons face à un tel choc. C’est aujourd’hui ! Je peux sortir !! Je bondis sur mes deux pieds, glisse les mains dans mes poches pour feindre la nonchalance, et m’approche de la sortie. J’aurais pu me demander s’il ne disait pas ça pour se payer ma tête, mais l’idée pourtant prévisible n’a même pas traversé mon esprit. Lorsque je lui fais face, il se pousse sur le côté pour me laisser passer. Ce qui est si étrange. La porte se referme derrière moi, et avec elle est enfermée une éternité d’angoisses. Celle de ne plus jamais sortir. Celle de ne plus jamais revoir mes amis. Celle de ne même plus avoir le luxe de pondre la moindre petite connerie inoffensive, véritable droit de l’Homme. Le templier mène la marche sans un mot – protocolaire, prévisible –, jusqu’à atteindre les grands escaliers pour nous remonter à la surface. Là où l’on vit. Du moins, là où l’on essaie.

- « De par les rapports de ta chevalière-caporale, nous t’avons assigné à une nouvelle escouade. Tu devras transmettre à ton nouveau caporal la moindre de tes localisations et activités au sein du cercle, et il gardera un œil de fer sur toi. »
- « Au sein du cercle… ? »
- « Ta peine n’est pas encore pleinement purgée, templier. Tu n’as pas le droit de sortir pour les deux prochains mois. »
- « Oh. »

D’ordinaire, j’aurais gueulé. Évidemment que j’aurais gueulé. Mais si j’ai bien appris une chose entre ces quatre murs, c’est qu’il faut savoir quand la fermer, savoir quand se faire petit, savoir quand se fondre dans la masse et les murs.

Nous regagnons les halls habituels. C’en est presque intimidant.

L’air y semble suspendu, comme si, en brisant le silence, la foudre se fracassera sur moi. Je me sens si petit, comme perdu dans un manoir interminable, comme si j’avais dû aller réveiller Elise en plein milieu de la nuit car y’a une grosse bestiole dans le coin de ma chambre et qu’elle fait peur. Et je le suis en silence dans l’inconfort le plus total, jusqu’à ce qu’il me conduise à mon dortoir. Un dortoir vide où, sur mon lit, se trouvent des vêtements propres.

- « Ton caporal m’a transmis ton programme de la soirée, et il semblerait qu’il soit clément, pour une fois… Va te laver et ensuite tu as quartier libre jusqu’au couvre-feu. »
- « Ça marche. »

Je vais en chier.

Sans plus de cérémonie, le gradé me lâche les bottes et referme la porte. J’observe un instant le lit, hume cet air de dortoir rempli de mecs qui n’a en soi rien de spécial, mais étrangement, pour une fois, il semblerait que oui. Odeur qui retrouve les petites choses habituelles, ces petites choses que l’on a tendance à oublier.

Après une toilette rudimentaire mais efficace, frottant parfois trop fort autant par souci de crasse que d’essayer de me focaliser ailleurs, je retourne au dortoir, vêtu de ces vêtements à l’odeur fleurie, pour y trouver Tadgh. Assis sur mon lit, les bras croisés, il me toise un instant, avant de me sourire. Je referme la porte, tandis qu’une bulle se forme dans mes poumons, débordant dans ma trachée. Je ne sais pas si rien ou tout à la fois me vient en termes d’émotions.

- « Wow, qui aurait cru que te laisser seul un petit temps te couperait la langue ? »

Je m’approche, il se lève. Il ne porte pas son armure, il ne doit pas être de service, en ce moment. Je m’arrête à deux-trois pas de lui, ne sachant pas trop quoi répondre à sa petite remarque qui se veut sûrement humoristique. C’est un peu notre humour à nous avec les gueux, de se taquiner pour rien, ou de s’insulter des pires insultes que la terre ait connu parce que c’est drôle. Ma gorge est barricadée d’émotions pures qui ne demandent qu’à sortir, mais est-ce le bon moment pour autant ? Pourquoi y aurait-il de bons ou de mauvais moment ? Ou peut-être qu’ils n’attendaient que ça, après tout : un prétexte pour me mettre à l’écart. Je ne sais pas trop. Je comprends, cela dit.

Au moment où Tadgh ouvre les bras cependant, j’y fonds instantanément et le serre comme je n’avais jamais serré personne. Pas même Elise lorsque j’avais peur du noir. Pas même Amadeus lorsque mon monde s’est encore effondré. Comme si je voyais un fantôme après de longues années. Comme si je n’avais jamais reçu le moindre câlin de ma vie.

Et Tadgh me rend cette étreinte, accompagné d’un rire un tant soit peu étranglé d’une vive émotion. Comment lui en vouloir, je suis une véritable épave, mes mains tremblent, mon souffle me fait mal, mes yeux me brûlent.

- « Oh, Alzyre… » qu’il souffle le gueux, tandis qu’une de ses larges mains caressent mes longs cheveux encore mouillés. Puis, il attrape mon visage à deux mains pour la redresser dans sa direction, plantant ses yeux clairs dans les miens. « Toi aussi tu m’as manqué. Avec qui étais-je censé m’entraîner, Etienne ? Il lui arrive de tenir son épée à l’envers, ce qui est un exploit. »

Il arrive à me tirer un souffle de rire malgré les sanglots, et je vois à son sourire davantage étiré qu’il considère la chose comme une belle victoire.

- « Allez soldat, un petit entraînement pour fêter ça ? »
- « Urgh, mais je suis tout engourdi… »
- « Justement, ça te fera du bien. Allez », ajoute-t-il en effaçant une traînée de larmes le long de ma joue, avant de me tapoter l’épaule.

Tadgh rompt l’étreinte, puis glisse une main entre mes omoplates pour me pousser doucement vers la sortie. De mon côté, j’essaie de reprendre quelques couleurs en me tapant gentiment les joues et en effaçant les preuves irréfutables d’un moment de faiblesse. Mais aussi et surtout, j’essaie de comprendre ce qui se passe. S’entraîner aussi tard ? D’habitude on s’entraîne le matin… Bon, il fait peut-être une exception. Et pis bon, d’après l’autre gradé, j’ai quartier libre aujourd’hui, donc je n’aurais pas non plus trop de problèmes.

- « Où sont les autres ? » je demande, tandis que nous traversons le couloir qui mène à notre salle d’entraînement habituelle.
- « En patrouille. Ils sont de nuit cette semaine, malheureusement. Autrement dit, ils vont sûrement te réveiller en pleine nuit pour t’assourdir. »
- « Oh… Haha, ouais surtout Etienne. Cadwell oserait pas réveiller les mouches. »

Le gueux rigole, mais en même temps, c’est vrai. Putain, même Cadwell m’a manqué. Même Blair m’a manqué, limite. N’importe qui de vivant m’a manqué. Même Yara aurait pu me manquer. Le mécanisme de la porte effectue un grand CLIC, avant que Tadgh ouvre la porte puis, dans un grand geste de grâce, m’invite à entrer le premier.

Urgh, j’ai pas vraiment envie de m’entraîner. Je suis tellement crevé… Je prendrais bien un bon thé, un peu de lecture, dormir dans un vrai lit – je ne pensais pas que je dirais ça un jour des lits du dortoir, et pourtant. En plus je dois être complètement rouillé, il va forcément me…



SURPRIIIIIIIIISE !!!

…baiser.

Je n’ai même pas eu le temps de battre des cils que la lumière fut à nouveau, que des pétales s’envolent, et qu’absolument toute l’équipe des gueux se trouve attroupée au milieu de la pièce. Même les gueux de Blair sont là, tout aussi contents d’être là – dans la mesure de l’acceptable, n’exagérons pas non plus. Y’a Etienne, y’a Cadwell, y’a Greer, y’a vraiment tout le monde ! Je passe une main sur mon visage pour non seulement tenter de ravaler mon sourire, mais aussi mes larmes, mais malheureusement pour moi, c’est bien Etienne qui hurle le plus fort, abandonne son petit panier et se rue sur moi, manquant de nous faire tomber tous les deux.

- « AAAAAAAAAAAAH ALZYYYYYYRE !!!! Comment ça va mon BICHON ??! C’était absolument le NÉANT j’ai bien cru que j’allais MOURIR !! »
- « Mais- qu’est-ce qu- » Je glisse un regard vers Tadgh, tandis que j’étouffe littéralement, avant de comprendre dans son regard et son sourire l’élan de victoire qui illumine ses traits. Oh. C’était une feinte.

Agrippé à Etienne – faute de quoi je TOMBE –, je resserre l’étreinte et colle ma tête contre la sienne. Puis il m’attrape par les épaules, comme ces proches que tu vois qu’aux grands repas de famille et qui n’ont aucune notion de l’espace vital, et me secoue légèrement tout en explorant la moindre miette de mon âme.

- « Oooh, mais t’as pris des cheveux ! Par contre t’as l’air tout maigrichon. MAIS PAS DE PROBLEME HAHA, on a pensé à tout. Surtout les autres, car moi, je délègue. »
- « Il considère sa présence comme un cadeau suffisant », blague Greer en arrière-plan.

Je souris, le regard brillant. Quelque part, sa présence est en effet un cadeau suffisant. Comme leur présence à tous.



Les couleurs des dialogues parce que y'a pleins de homies (la liste peut se rallonger) :

  • Tadgh : #996699
  • Etienne : #99ccff
  • Greer : #ffff00
  • Blair : #669966




"I'm scared to get close, and I hate being alone.
I long for that feeling to not feel at all.
"


Alzyre s'exprime (insolemment) en #006666
Cadwell
Cadwell
Templier du Cercle
Templier du Cercle
Cadwell
Personnage
Illustration : Mission d'intervention | Alzyre & Cadwell L7n4

Peuple : humain
Âge : 20 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : Marches Libres
Occupation : templier
Localisation : Le Cercle ou le Couvent
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : Cahir (The Witcher) par AkiMao
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 182
Autres personnages : Hareas, Tod & Mirwen
Attributs : CC : 11/11 CT : 11/11 Mag : 12/12 End : 12/12 For : 10/10 Perc : 14/14 Ag : 11/11 Vol : 14/14 Ch : 14/14
Classe : Templier, niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés, eux et vous gagnez +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre. (Coûte 3 PM.)

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1485-cadwell-de-profu
Mission d'interventionUn pour tous et tous pour Al


Sentir l'émotion que suscitait cette surprise chez Alzyre était presque aussi touchant que voir tous ses camarades réunis autour de lui. Certains étaient plus expansifs que d'autres, Etienne toujours très dramatique dans un extrême, et dans l'autre extrême la bande à Blair, qui se tenait légèrement en retrait, car moins proche d'Alzyre que les autres... mais belle et bien présente pour exprimer son soutien. Ils avaient toutes et tous été touchés par l'absence du jeune De Launcet.

Cadwell se rappelait encore parfaitement de la réaction de ses camarades ce jour funeste où ils étaient rentrés au Cercle sans lui ; lui-même avait eu du mal à comprendre et réagir quand Alzyre avait été emmené par la garde. Il se trouvait avec l'apprentie Isbeil à ce moment-là, et c'était peut-être une bonne chose ; Cadwell ne savait pas comment il aurait réagi s'il avait été seul. Il aurait sûrement couru après la garde et aurait aggravé la situation.

Par la suite, Isbeil et lui avaient voulu se plaindre de la situation auprès du Premier Enchanteur et du Chevalier-commandant, mais on leur avait fait comprendre que la sanction qui attendait Alzyre était inévitable. Cadwell ne comprenait pas qu'on puisse accuser son camarade de l'horreur qui s'était déroulée devant le Laurier. Il restait persuadé que la situation aurait dégénéré quoi qu'il arrive, même s'il n'avait pas vu de ses propres yeux comment cela était arrivé. Tout ceci ressemblait trop à une injustice. La garde avait besoin d'un bouc-émissaire, et elle avait un jeune templier maladroit sous la main : cible idéale.

Voir ses camarades déprimés par l'absence d'Alzyre était presque aussi difficile que l'imaginer enfermé, seul, accusé d'être responsable du mouvement de foule devant le Laurier. C'était cruel et injuste. Cadwell avait beaucoup de mal avec l'injustice, a fortiori quand un de ses amis était concerné. Si avant cela il considérait davantage Alzyre comme un camarade, il s'était rendu compte que son absence le touchait plus que prévu, et pas uniquement à cause de ses sombres circonstances. Ami, donc. Dans ses prières, Il avait demandé la compassion d'Andrasté pour son ami, et pour lui... pour lui, il avait simplement demander de l'aide pour accepter une situation sur laquelle il n'avait aucun pouvoir.

Resté en retrait lorsque Etienne s'était jeté sur Alzyre pour le serrer bruyamment dans les bras, Cadwell s'approcha à son tour sans cesser de sourire.

"Comme tu peux le voir, Etienne était perdu sans toi. Ne nous refais plus jamais ça, il était insupportable ces dernières semaines."
"Cadwell non plus n'était plus le même. Il est devenu gentil."
"Tss."
"Il a même été..."
"Acheter des raisins frais."

Cadwell passa devant Etienne en lui donnant un coup de coude habile dans les cotes pour le faire taire au passage. Il était hors de question qu'il balance son entrevue avec le Chevalier-Commandant. Il tapota l'épaule de son camarade fraîchement libéré et lui fit signe en direction du centre de la salle, où ils avaient installés de quoi manger pour une dizaine de jours...

"On a fait des réserves pour la soirée. Les domestiques ont été très bienveillants, comme tu peux le voir. Tu as manqué à plus de monde que tu ne le crois, Alzyre."

Il se tourna ostensiblement vers Blair en disant cela, et haussa un sourcil à son intention. L'autre templier se racla la gorge, embarrassé.

"Oui, eh bien... par les temps qui courent, les templiers doivent se serrer les coudes."

Cadwell sourit, surpris. C'était une trêve ou avait-il mal entendu ? Dommage que Blair et sa bande ne comptaient pas s'éterniser, les choses étaient en train de prendre une tournure surprenante et très intéressante. Le petit moment gênant passé, ce fut Greer qui reprit la parole :

"Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? On a pris un peu de tout, on savait pas trop... mais si tu veux autre chose, n'hésite pas à le dire ! Il y a du pain, des raisins, quelques friandises et des viennoiseries, du lard et..."

Pendant qu'elle énumérait littéralement tout ce que l'équipe avait rassemblé, Cadwell jeta un regard à Alzyre à la dérobée. Il espérait que tout cela ne ferait pas... trop, pour lui, après les semaines de silence et de solitude qu'il avait dû passer dans une cellule sombre et mal aérée. Il aurait aimé faire plus, mais ils ne pouvaient même pas l'emmener hors du Cercle pour lui faire oublier pendant quelques heures cette prison qui avait été la sienne pendant si longtemps.

Ils auraient tous aimé faire plus.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Mission d'intervention | Alzyre & Cadwell