Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


FAQ - Questions des invités

Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : FAQ - Questions des invités 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3064
Feuille
Joueur

 

Questions des invités

Crédits : Tobias Kwan.
Questions

Tu hésites encore avant de passer le pas de l'inscription, tu as plusieurs questions, remarques, hésitations à partager ? Bienvenue sur ce petit sujet ! N'hésite à pas envoyer un message à la suite de ce sujet pour nous en faire part.

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir : tu es au bon endroit, quoi qu'il en soit ! Coeur



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bonjour, je voudrais savoir si on compte créer notre organisation, faut-il le mentionner dans notre fiche de présentation de personnage ? 
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : FAQ - Questions des invités 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3064
Feuille
Joueur

 

Bonjour et bienvenue @Illyrianna de montfort Coeur

Pour créer une nouvelle organisation, il y a plusieurs étapes :
  • En premier lieu, tu peux l'indiquer dans ta fiche dans l'encart Organisation, la rendant de fait comme ton organisation principale. Cette mention ne la crée pas de facto dans le lore du forum : mais elle peut exister via des pré-liens, être flexible, et t'es laissée à ta totale gestion.
  • Ensuite, dépenser les points nécessaires dans la boutique du forum.
  • Enfin, me contacter pour voir les modalités de création : à partir du moment où l'organisation devient officielle, j'ai droit de l'intégrer au contexte du forum, d'influencer son évolution et de la garder si jamais tu venais à quitter le forum.


Tu retrouveras toutes les explications dans le sujet des organisations Love

J'espère avoir pu répondre à ta question ! Coeur


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Oui merci Andrasté cela répond à ma question
Jean d'Armerie
Jean d'Armerie
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bien le bonjour/bonsoir, je zyeute depuis quelques jours ce forum et il m'est venu une question ; Serait-il possible d'envisager de faire un chevalier-enchanteur ?
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : FAQ - Questions des invités 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3064
Feuille
Joueur

 

Bonjour à toi !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum, j'espère que tes petites observations t'inspireront Hey

Concernant la classe de Chevalier-enchanteur, elle n'est malheureusement pas disponible sur le forum, non : à l'Ère du Dragon, il est décrit comme un art spécifique aux cercles de magie orlésiens et même réservé à l'élite en leur sein. Il y a même de grandes chances que 400 ans avant les jeux, elle n'ait pas été découverte ou exploitée au même potentiel, puisque les mages orlésien.ne.s se sont basé.e.s sur ce qu'il leur restait des connaissances des guerriers mystiques elfiques (eux aussi indisponibles puisque le savoir est perdu dans les restes de la Dalatie) pour essayer de se le réapproprier.

Néanmoins, il est tout à fait possible de faire un combo mage/guerrier dans notre système de jeu ! Il suffit de suivre chaque voie l'une après l'autre.
Si l'on ne trouvera pas ça au Cercle, c'est tout à fait envisageable pour un.e Apostat.e (un.e mercenaire qui cache ses talents magiques par exemple ou, au contraire, un.e Garde des Ombres qui les exploite pleinement pour lutter contre l'Enclin). Ce ne sera jamais un.e mage aussi accompli.e que s'iel avait été au cercle toute sa vie mais sa polyvalence sera une force !
Et bien sûr, tu as aussi les templier.e.s qui peuvent employer des capacités spéciales liées au lyrium en plus de leur art du combat (ce n'est pas de la magie évidemment Hihihi).

N'hésite pas si tu as d'autres questions, nous sommes à ta disposition et prêts à y répondre Coeur


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Indéfinie
Indéfinie
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bonjour,

Je regarde le forum depuis quelques jours, l'univers me plait j'avais beaucoup Dragon Age Origins quand je l'ai fais, je n'ai pas fais le 2 et je n'ai pas aime le 3 en revanche donc je ne saurais juger. Heureusement le codex ici est bien rempli pour palier à mon manque de connaissances. Ptioui

Mon choix de personnage n'est pas encore totalement arrêté, il faut dire qu'il y a beaucoup de possibilité de jeu qui me viennent en tête mais parmi ces possibles personnages, il y a un des pré-liens du forum. Il s'agit de l'officier de cavalerie des Dragons de Rubis, Cara Quinn et je me demandais si il y avait quelque chose de particulier à savoir à son sujet qui aurait pu ne pas être dans la fiche de la faction ou si tout était à inventer en dehors de son nom et poste actuel.


Merci d'avance ! Coeur
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : FAQ - Questions des invités 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3064
Feuille
Joueur

 

Bonjour Indéfinie,

tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à Ainsi tomba Thédas ! Je suis ravie de voir que tu souhaites tenter l'aventure dans un univers aussi chouette que celui de Dragon Age et que les Codex t'ont permis d'en découvrir plus sur celui-ci ! Coeur
N'hésite pas si tu as la moindre question ! Love

C'est un choix super intéressant que celui de Cara Quinn et des Dragons de Rubis et je tag donc @Copper et @Toderick Beaujard pour qu'ils viennent te donner tous les détails que tu demandes ! Coeur

Au plaisir de te croiser et d'apprendre à te découvrir, toi et ton futur personnage Love


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Copper
Copper
Second des Dragons de Rubis
Second des Dragons de Rubis
Copper
Personnage
Illustration : TECHNO ALAMARRI

Peuple : Humain
Âge : 41 ans
Pronom.s personnage : Il/lui
Origine : Terres Alamarries
Occupation : mercenaire, pêcheur
Localisation : Vit désormais à Cairnayr où il pêche, jongle avec Corintamh, sinon traîne pas mal à Starkhaven aussi.
Pseudo : Adamant
Pronom.s joueur.euse : Il/lui
Crédits : Adamant
Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 207
Autres personnages : Alzyre de Launcet, Tiaru Tohopka, Miche, Aerontus Nepos
Attributs : CC : 18/18
CT : 10/10
End : 15/15
For : 19/19
Perc : 15/15
Ag : 12/12
Vol : 12/12
Ch : 12/12

Classe : guerrier niveau 3
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t187-copper-second-des
Hello Indéfinie cheers bienvenue sur Ainsi Tomba Thédas !

Je suis très ravi que ton attention se soit porté sur l'impitoyable Cara ! Pour répondre à tes questions, les personnages mentionnés dans la banque de liens des Dragons de Rubis sont volontairement vagues pour faciliter les possibilités de jeu. Les seuls éléments à respecter sont dans la description, donc en soi la personnalité globale, et le fait qu'elle est une cavalière et ce qui s'y rapporte (notamment le maniement des armes, très utile d'avoir une lance quand on chevauche, et une épée pour le côté plus corps-à-corps !) L'avatar est indicatif, si tu en trouves un qui te correspond mieux, n'hésite pas ! L'histoire et l'origine du personnage sont totalement libres, et sens-toi libre de lui ajouter quelques secrets intéressants ou de chercher d'autres dynamiques avec d'autres personnages du forum (famille, amis, rivaux, etc. qui sont dans les parages) La compagnie étant originaire de Starkhaven, si elle est du coin il y a de nombreuses possibilités de backgrounds !

J'espère que tu trouveras ton petit bonheur parmi nous, et si tu as des questions plus spécifiques autour des Dragons de Rubis (son histoire, la situation actuelle, l'organisation / hiérarchie, les dynamiques de jeu etc.), n'hésite pas à m'écrire, j'y répondrai avec plaisir !

Tout de bon et à tout bientôt Moust




Copper écrit en #83352b
Toderick Beaujard
Toderick Beaujard
Lieutenant des Dragons de Rubis
Lieutenant des Dragons de Rubis
Toderick Beaujard
Personnage
Illustration : FAQ - Questions des invités 9c9f7a064b8c002d13504ee8c2e60b5b

Peuple : humain
Âge : 38 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : Combrelande (Nevarra)
Occupation : lieutenant des Dragons de Rubis, duelliste, comédien, chanteur (passion luth)
Localisation : Corintamh
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : Pti-SPB (avatar) + sirsen (illu sign)
Date d'inscription : 18/09/2022
Messages : 160
Autres personnages : Hareas, Cadwell & Mirwen
Attributs : CC : 18/18 CT : 10/10 End : 14/14 For : 15/15 Perc : 15/15 Ag : 19/19 Vol : 12/12 Ch : 12/12
Classe : Guerrier, niveau 3
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1177-tod-de-cape-et-d
Bienvenue Indéfinie ! Je me joins à mon camarade pour exprimer ma hype quant au personnage de Cara Yesyes Coeur Elle a une position intéressante chez les Dragons et je trouve qu'elle offre pas mal de possibilités sympas en jeu. Si tu as des questions pour le lien avec Tod, n'hésite pas à m'écrire ! Mais sinon comme dit Copper, tout est très libre, alors n'hésites pas à t'approprier le personnage comme tu le sens Emmerv




Toderick chante en goldenrod
Spoiler:
Indéfinie
Indéfinie
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Merci à vous trois pour vos réponses ! Je vais continuer de travailler ça et je reviens vers vous si besoin. Ptioui
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : FAQ - Questions des invités 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3064
Feuille
Joueur

 

On sera tou.te.s très heureux.ses de t'accueillir, avec une Cara Quinn qu'on est curieux.ses de découvrir Cutie

N'hésite vraiment pas à passer par ici si tu as besoin pour des questions Coeur Et si tu veux, tu peux aussi te tourner vers la section Personnage pour demander de l'aide à la création, des liens qui t'aideront à construire ton personnage ! Tu as des explications juste ici Love Elle est ouverte aux inscrit.e.s et aux invité.e.s.

Et tu peux t'inscrire quand tu le sens ! On a des délais assez larges avec 10 jours poster sa fiche (même incomplète) et nous laissons 1 mois renouvelable pour terminer la fiche.

Au plaisir de te croiser parmi nous Starelove


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Bee
Bee
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bonjour ! ça fait un moment que votre forum me fait de l'oeil. Dragon Age est une de mes franchises préférées de tous les temps et je suis absolument passionné par l'univers. J'ai très envie de vous rejoindre mais j'ai quelques petites hésitations alors me voici Cute

1) bon c'est plus une précision qu'une question mdrrr mais j'ai joué aux jeux en anglais, je connais le lore en anglais etc du coup je risque de me perdre un peu avec le lexique français (et dans les explications qui suivent), promis je ferai de mon mieux pour tenir le fil sur le fo Wowo

2) par rapport à la création de personnage, j'ai quelques idées vagues que je voulais surtout partager pour voir si elles sont possibles/pourront donner lieu à des liens, parce que j'ai très envie de m'investir convenablement sur le fo ! (et possiblement pour m'aider à les développer parce que c'est vraiment très vague mdrrr)

  • un mortalitasi, membre des mourn watchers et lié à la famille royale névarrane de loin qui aurait été envoyé à starkhaven pour une raison ou pour une autre (en tant qu'ambassadeur peut-être ?)
  • un magistre tévinter somniari, possiblement espion ou autre qui utilise ses capacités pour éliminer ses cibles dans leurs rêves. (j'ai lu dans l'annexe "sprits, démons et possessions qu'être rêveur est "mis de côté" mais je ne suis pas sûr si ça veut dire sur exception ou complètement impossible)
  • un apostat maléficien aux origines aristocrates, infiltré au sein de la noblesse de la cité-état pour garder son anonymité ou pour un intérêt personnel quelconque ?  scratch
  • un mélange des trois selon les possibilités ptdrrr


dans tous les cas, peu importe son background, je l'imagine être un personnage assez fantasque, espiègle et insaisissable ; le genre qui s'adonne à des pratiques de magie peu acceptées, parle rarement de lui-même, ne raconte que des mensonges sur sa personne et laisse beaucoup de doute quant à ses motivations et objectifs qui, bien que bons (dans la plupart des cas), sont souvent réalisés par des recours peu orthodoxes et surtout, peu scrupuleux.

pour ce qui est des organisations, je suis intéressé par l'acanthe ou la compagnie du chant des rêves.

j'ai écumé les pré-liens et prédéfinis sans réellement trouver quelque chose qui me permettrait de développer un de mes bourgeons d'idée, mais j'avoue que je ne me suis pas encore posé à 100% pour tout consulter et j'ai tellement hâte de vous rejoindre que je n'ai pas pu m'empêcher de poster dans le but d'avoir peut-être un peu d'aide pour la création Wouaah comme mes idées sont encore très vagues et éparpillées, je poste ici au lieu de la section dédiée à la création, j'espère que ça ne pose pas problème Emmerv

en tout cas, j'ai très hâte d'y réfléchir un peu plus et de revenir vers vous avec quelque chose de plus concret. en attendant, ça me fera très plaisir d'avoir votre retour sur mes idées et de savoir ce qui est faisable ou non ! merci à vous et à bientôt <3
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : FAQ - Questions des invités 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3064
Feuille
Joueur

 

Bonsoir à toi Bee Coeur

Avant toute chose, permets-moi de t'accueillir chaleureusement sur ce petit sujet ! Et partager avec toi l'amour que nous avons pour cet univers qui est Dragon Age et qui ne recevra jamais assez d'amour Starelove Rien que sur ce point-là, tu trouveras ton compte par ici Happy
Je m'en vais répondre à tes questions et à tes interrogations point par point pour t'accompagner si tu veux franchir le pas, ce serait tout autant avec plaisir Wouah

  • Pour commencer, pour le vocabulaire anglais, il n'y a en principe aucun souci : on insiste pour garder le vocabulaire en français puisque, pour celleux de nos membres qui ont découvert Dragon Age avec Ainsi tomba Thédas (ou ont joué aux jeux en français et nous sommes sur une communauté francophone), ils ne connaissent que celui-ci ! Néanmoins, je - et d'autres membres qui connaissent aussi l'univers en anglais - n'aurai aucun souci à t'accompagner pour corriger les mots si tu le souhaites, sachant que nous avons un glossaire à disposition (et peut-être serait-ce une bonne idée que d'ajouter les termes anglais justement ?
    Et au non de quelqu'un qui a confondu Grand Jeu et Noble Jeu en français pendant plus de 7 ans, ne t'inquiète pas, on s'y fait Dent
  • Pour continuer, je vais traiter ensemble la question des mortalitasi et des somniari (ou Rêveurs). Ces deux types de mages ne sont effectivement pas autorisés sur le forum (tu ne l'as peut-être pas vu mais c'est précisé dans l'annexe sur les règles de magie, dans Création de Personnage > Sorts > Présentation), et ce, pour deux raisons. Tout d'abord, dans la période jouée sur le forum, les deux sont indisponibles à la société puisque les premiers font partie d'une élite protégée et privilégiée en Névarra qui auraient du mal à être respectés ailleurs (comprendre que la Chantrie leur tomberait dessus et surtout à Starkhaven Dent) ; quant aux seconds, ils ont tout simplement disparu de Thédas avec l'arrivée des Enclins (et ne réapparaissent que dans les jeux, notamment dans la fameuse quête de DA2 que je ne vais pas spoiler si d'autres lisent Hihihi), et même en Tévinter on a du mal à les garder. Seulement, ce n'est pas la seule explication : pour des raisons d'équilibrage entre les personnages, nous avons préféré écarter ces deux types de mages qui sont effectivement surpuissants.
    Je suis désolée si ça contrevient un peu à tes plans, je comprends parfaitement l'intérêt de ces deux types de mages (j'ai un amour profond, à titre personnel, pour les Rêveur.euse.s Pleure), mais c'est un choix qu'on a dû suivre pour le lore et faire pour l'équilibrage. Les formes de magie les plus proches seraient donc une maîtrise des écoles d'Entropie ou d'Esprit - mais sans atteindre la puissance brute de ces mages.
  • Concernant le concept d'un.e noble apostate.e maléficien.ne inflitré.e dans la Cité-Etat... L'idée peut fonctionner mais il aurait peut-être mieux valu maintenir un tel point secret sur le forum (et venir me voir par MP Bibi) : nous avons un système de secrets qui permet de cacher de tels évènements dont le jeu et la révélation apportent du sel à tou.te.s (je suis désolée si tu ne l'avais pas encore vu Bibi). Dans un jeu à intrigues politiques, ça aurait pu être une belle ambiguïté Bibi Ceci étant, le concept n'est pas pour autant invalidé, juste qu'on perd une part importante de jeu - si tu veux pousser celui, tu peux me contacter directement (par mail ou par Discord si tu préfères) ou créer un compte et venir par MP Coeur
    Surtout que je me permettrai d'ajouter qu'un tel concept de personnages peut être complexe (mais intéressant) à jouer, et peut-être qu'en premier compte, avant d'appréhender la communauté, cette complexité serait de trop, cachée ou non ?
    Ce serait dommage qu'à cause de ça tu ne trouves pas ton compte.C'estt vraiment une remarque de MJ selon ce que tu te sentirais de jouer bien sûr, pas prescriptif pour un sou Love


Je suis désolée si tout n'est pas acceptation ci-dessus mais, bonne nouvelle, on va passer au positif : parce qu'il y a plein de belles choses dans ton message pour un concept de personnage ! On va juste reprendre ce passage :
[...] dans tous les cas, peu importe son background, je l'imagine être un personnage assez fantasque, espiègle et insaisissable ; le genre qui s'adonne à des pratiques de magie peu acceptées, parle rarement de lui-même, ne raconte que des mensonges sur sa personne et laisse beaucoup de doute quant à ses motivations et objectifs qui, bien que bons (dans la plupart des cas), sont souvent réalisés par des recours peu orthodoxes et surtout, peu scrupuleux.
Il y a complètement quelque chose à faire à partir de ça, que ce soit justement en tant que Hors-la-Loi (indépendant ou non) ou membre de la Compagnie du Chant des Rêves ; des secrets à établir à côté de son Apostasie (ou non si tu changes d'avis Hihihi). Tu peux intégrer avec cela plusieurs idées au-dessus. Je ne pense effectivement pas que ça corresponde à un Pré-lien ou un.e Prédéfini.e disponibles, donc on peut partir totalement sur l'Inventé.e
Je ne veux pas m'avancer (notamment sur les nombreuses idées que tu as disséminées et celles qui pourraient me venir), tu aurais peut-être envie de jouer avec ce système de secrets si tu viens de le découvrir dans ma réponse et si c'est le cas et que tu veux construire un personnage aux secrets cachés, je t'invite vraiment à me contacter en privé pour qu'on en discute ensemble ! Coeur Si tu veux plutôt rester en public avec des secrets avoués (pour les autres joueur.euse.s), tu peux me le dire ici et on peut voir ça ensemble (et avec d'autres membres si nécessaire).

En tout cas, sache que ta motivation est plaisante à voir (et un honneur) et je suis toute disposée à t'accompagner pour la création d'un personnage et l'exploitation de tes idées et tes envies (j'aime tellement aider à construire des personnages en tant que MJ, c'est ma partie préférée Pleure). Donc n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je reste à ta disposition - et nul doute que ce soit le cas d'autres membres du forum Hey
Et désolée pour le pavé mais il y avait tant de matière à répondre Coeur

Je te fais des bisous si consentis, passe une douce soirée, au plaisir de recevoir de tes nouvelles Coeur


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Cyriel Blackbyrne
Cyriel Blackbyrne
Esprit égaré
Esprit égaré
Cyriel Blackbyrne
Personnage
Peuple : Humain.
Âge : 37 ans.
Pronom.s personnage : Tous, selon son apparence.
Origine : Roturier alamarri.
Occupation : Apothicaire le jour, il revêt un masque et devient conteur pour la Compagnie du Chant des Rêves sous le nom de "La Tour" le soir.
Localisation : Son étal est au Downnoc mais, quand il ne travaille pas, il vagabonde à travers la ville ou aux alentours de Cairnayr.
Pseudo : bee
Pronom.s joueur.euse : il/lui
Crédits : jodeeeart
Date d'inscription : 09/04/2024
Messages : 4
Autres personnages : Aucun.
Attributs : CC : 10
CT : 10
Mag : 21
End : 13
For : 10
Perc : 18
Ag : 15
Vol : 14
Ch : 11

Classe : Mage.
Sorts :
école de l'esprit :

Carreau mystique (3 PM) : le mage canalise depuis l’Immatériel l’énergie la plus pure et l’envoie sur son ennemi. Son sort inflige 14 Dégâts à une cible unique.

Lévitation (3 PM) : l’Immatériel entoure le monde matériel et le mage d’esprit est capable d’affiner le Voile pour altérer la réalité. Il peut ainsi faire léviter tout objet inanimé qui est pour lui visible. Pour les objets dépassant son propre poids, un Jet de Volonté sera nécessaire ; pour blesser quelqu'un, il doit faire un Jet de Magie supplémentaire et les dégâts seront déterminés par la Perception.

Bouclier spirituel (3 PM) : le mage utilise l’énergie de l’Immatériel pour se protéger des sorts des mages ennemis. Son sort lui ajoute 2 Défense magique tant qu’il est actif.

Champ de force (6 PM) : le mage place une cible visible (ou soi-même) dans un champ protecteur de forces magiques. Pendant 1 tour, son sort absorbe tous les dégâts qu’il aurait reçus mais l’empêche d’agir sur ce qu’il se passe en dehors du champ.

Drain de mana (6 PM) : le mage crée un lien avec la cible choisie pour installer un lien avec elle et absorber une partie de sa mana. Il draine autant de points de Mana que la moitié de son attribut de Magie (arrondie au supérieur) et il ne peut drainer plus de points que ce que son adversaire en possède, ou son propre maximum.

Poing du Créateur (9 PM) : le mage fait violemment tomber ses ennemis sur le sol avec une poussée magique émanant comme du dessus de leurs têtes. Les personnes prises dans le sort subissent 16 Dégâts et sont immobilisées pendant 1 tour de jeu. Temps d’invocation : 1 tour complet.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2266-cyriel-blackbyrn
Omg merci beaucoup pour cette réponse rapide et en longueur, ça me fait tellement plaisir !! Wouaah

Alors ne t'en fais pas, ça n'entrave en rien mes plans ! je posais la question pour être sûr et j'imagine que dans mon engouement de parcourir les annexes j'ai zappé la partie sur les Mortalitasi mdrrrr Moustache

J'irai sûrement sur l'apostat aristocrate du coup ! pour ce qui est du secret, j'étais en effet au courant du système existant sur le fo mais bon, encore une fois dans mon enthousiasme j'ai pas pu tenir ma langue Stareaffr allez on peut supprimer mon message et faire comme si de rien n'était MDRRR Dent

Non en vrai, j'imaginais pas ça être le côté le plus secret de son personnage, mais histoire d'éviter d'en dire trop je me suis inscrit comme ça on peut en parler par mp Hihihi Merci encore et à tout de suite dans ta boîte de messagerie hihi <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

FAQ - Questions des invités