Correspondance entre Andra et Vera
Jeu 22 Sep - 18:18
20 Drakonis, 5:13
Pour
@Vera ,
Laurier Carmin
Ma chère, Il semblerait que notre prochaine rencontre doive être remise à plus tard. Oh, point d’inquiétude à avoir : les atours du Laurier Carmin sont toujours aussi charmants, et je n’ai pas trouvé de partenaire aussi avenant en remplacement. Hélas, la Garde des Ombres est une épouse jalouse, et me rappelle à mes devoirs conjugaux, la rosse. Ce que cela me coûte d’être fidèle ! En raison de cette terrible absence – je te vois sourire derrière ce parchemin en secouant la tête, laisse-moi faire montre d’un rien de politesse – j’ai pris la liberté de te faire parvenir quelques composants divers dont tes protégés pourraient avoir besoin, avec une liste d’applications. Je ne doute pas qu’il n’en sera rien, et qu’il s’agit d’une précaution futile pour encombrer ton bureau, mais on ne pourra pas dire que je ne remplisse pas mes parts d’un contrat. Si d’aventure tu trouvais que ma proposition de décoration n’était pas suffisante et qu’il fallait y ajouter je ne sais quelle jolie fille à ta merci, je t’en prie, choisis-là aussi belle que possible. Ce bureau mérite d’être orné de ce qu’il y a de plus beau, et puisque tu ne saurais y contribuer comme j’en ai le souvenir, autant tenter d’approcher un peu de ce qui fut. Oh, et qu’elle soit douée aussi : je serai fort marrie de te savoir insatisfaite, et devrait hâter derechef un retour pour résoudre cette insoutenable problématique. Et bien entendu, ce serait quelque chose dont nous ne voulons ni l’une ni l’autre, n’est-ce pas ? Profite de la procession qui s’annonce, les cœurs emplis de foi ont toujours fait les bourses les plus pleines de remords, et donc les plus à même de vouloir se déverser dans le culte. Andra.
Correspondance entre Andra et Vera