Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ralentissement massif / absence du Gang

Copper
Copper
Second des Dragons de Rubis
Second des Dragons de Rubis
Copper
Personnage
Illustration : TECHNO ALAMARRI

Peuple : Humain
Pronom.s personnage : Il/lui
Origine : Terres Alamarries
Occupation : mercenaire, pêcheur
Localisation : Vit désormais à Cairnayr où il pêche, jongle avec Corintamh, sinon traîne pas mal à Starkhaven aussi.
Pseudo : Adamant
Pronom.s joueur.euse : Il/lui
Crédits : Adamant
Autres personnages : Alzyre de Launcet, Tiaru Tohopka, Miche, Aerontus Nepos
Attributs : CC : 18/18
CT : 10/10
End : 15/15
For : 19/19
Perc : 15/15
Ag : 12/12
Vol : 12/12
Ch : 12/12

Classe : guerrier niveau 3
Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t187-copper-second-des

Pseudo : Adamant
Personnages : @Copper@Alzyre de Launcet@Miche@Aerontus Nepos
Date de début d'absence : franchement y'a un bail mais on est le *check notes* 28 octobre là
Date de fin d'absence : fin d'année (edit du staff : jusqu'au 28 décembre 2024)
Autres ? Coucou les gens What a Face

Alors mon palmarès rp 2024 est une véritable catastrophe à cause de mon IRL encore plus catastrophique, du coup je rp plus du tout depuis longtemps désolé mes partenaires de jeu  Emmerv faut que je fasse une réorganisation interne au plus vite parce qu'on va pas se mentir, avoir aussi peu de temps et d'énergie pour rp et avoir 4 persos c'est absolument pas viable. Le problème c'est que j'aime tous mes persos.  scratch

Dans tous les cas, j'ai oublié de le faire dans les règles je m'excuse auprès du staff, et je sais pas quand ça prendra fin donc j'ai mis fin d'année pour avoir un peu de marge. Mon revenu devrait se stabiliser d'ici là et les idées être plus au claires déjà qu'en ce moment (ou ces derniers mois- enfin toute l'année 2024 quoi-), je ferai un update si l'absence / le ralentissement n'est plus nécessaire si ça arrive avant la date indiquée mais comme ça j'ai fait les choses bien Moust

Des bisous prenez soin de vous et joyeux noël Coeur

Copper écrit en #83352b
Theme song
Fionnuala Vaël
Fionnuala Vaël
Chercheuse de la Vérité
Chercheuse de la Vérité
Fionnuala Vaël
Personnage
Illustration : Ralentissement massif / absence du Gang  Dmgh

Peuple : Humain.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, en son coeur même puisqu'elle a vu le jour au Palais des Princes.
Occupation : Chercheuse de la Vérité : ça suffit déjà à occuper pas mal ses journées, surtout quand il faut tout égrainer dans une ville que vous ne connaissez pas.
Localisation : Crèche non loin de la Cathédrale, dans le Mirestreet, mais passe ses journées à parcourir la cité de Starkhaven ou encore aller jusqu'à Cairnayr.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Yore par Oleg Kapustin.
Autres personnages : Linnarel - Nucci Mansilla - Khaiki Keltarr.
Attributs : Capacité de combat : 18.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.

Classe : Templier, niveau 3.
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : après une prière à la Prophétesse, Fionnuala protège tous ses allié(e)s et elle-même en leur offrant +2 à leur Défense magique jusqu'à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.

Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t119-fionnuala-vael-le
Bon courage pour gérer tout cela, j'espère vraiment que 2025 t'apportera de bonnes nouvelles Bibi Coeur

Je te précise du coup que, comme le délai maximum est de 2 mois, ton absence s'étant jusqu'au 28 décembre 2024 Love

Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient est le cri de ralliement des esprits obtus. Quand les hommes disent que les choses étaient mieux, ils veulent invariablement dire qu'elles étaient mieux à leurs yeux, parce que dans leur jeunesse, leurs espoirs étaient encore intacts. Le monde semble forcément plus sombre quand on s'approche de la tombe.

Joe Abercrombie.

Fionnuala s'exprime en Sandybrown (#F4A460)
Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Niall Molony
Niall Molony
Chevalier-Commandant de l'Ordre des templiers
Chevalier-Commandant de l'Ordre des templiers
Niall Molony
Personnage
Peuple : Humain
Pronom.s personnage : il
Origine : Marches Libres
Occupation : Templier Chevalier-Commandant
Pseudo : Odepluie
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : BellaBergolts
Attributs : CC : 18 CT : 8 Mag : 16 End : 13 For : 15 Perc : 17 Ag : 10 Vol : 18 Ch : 12
Classe : Templier niveau 3 et Guerrier niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés, chacun gagne +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.
Purge du Créateur (6 PM) : lorsque vous effectuez une prière pour purger la zone de toute Magie, vous mettez fin à tout sort, que celui-ci soit déjà incanté ou en cours d’incantation. Le lanceur de sort perd la Mana ou les PVs invoqués pour son sort.

Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2414-niall-molony
C'est tellement difficile de se séparer de persos, je comprends ! Mais en effet, en faire vivre 4, c'est pas de la tarte !

Bon courage surtout pour ton IRL !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

Ralentissement massif / absence du Gang